Concours des meilleures œuvres journalistiques au Niger: le site d’informations Les Échos du Niger honoré

Actualité Niger

Dans le sillage des festivités de la 8e édition de la journée Nationale de la liberté de la presse ce mardi 30 novembre 2021 les lauréats du Concours des meilleurs œuvres journalistiques ont été révélés. Distingué dans chaque catégorie, c’est à Youssouf Sériba du site d’informations Les échos du Niger qu’est allé le prix de la catégorie presse écrite et en ligne.

(Les Échos du Niger 1er Déc) Youssouf Sériba, Journaliste rédacteur du site d’informations Les Échos du Niger a remporté le Prix Meilleure œuvre Journalistique de la catégorie presse écrite et en ligne de l’année 2021. C’est à l’issu du concours de distinction des meilleurs œuvres journalistiques qui a livré son verdict le mardi 30 Novembre 2021 à l’occasion de la 8e journée nationale de la liberté de presse. Journaliste talentueux, il remporte le prix pour son enquête Corruption en milieu judiciaire : zoom à l’ombre des tribunaux. C’est une fierté pour votre site d’information qui en est honoré. C’est également une reconnaissance pour notre dévouement à la tâche afin de vous livrer tous les jours chers lecteurs une information fiable et de bonne qualité . À la clé de ce Prix, un chèque de 500.00 FCFA avec d’autres lots et une attestation. Dans la catégorie télévision, C’est Hamidou Diop de Télé Sahel qui a ravi la vedette à ses pairs tandis que Sakina Abdou de La Voix du Sahel s’est adjugée le prix de la meilleure production radiophonique de l’année 2021. Youssouf Sériba a aux lecteurs et partenaires des Écho du Niger et a promis maintenir le cap pour continuer par leur servir les meilleures productions de presse.
Notons que ce Prix a été offert par Orano Mining dont le Directeur Ibrahim Courmo a salué et encourager le jeune journaliste et ses co-laurats.

Oslo C. WANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *